:
Bienvenue dans le manuel de déploiement des Santé. Ce document, destiné au technicien, a pour objectif de vous fournir toutes les informations nécessaires pour installer, configurer et lancer l'application.
Assurez-vous que l’API GRICS Corps d’emploi a bien été ajoutée et que le consentement a été donné.
Accédez à Options communes > Mes formulaires > Santé > Rôles et Options communes > Rôles > Gestion des notifications pour attribuer les droits appropriés aux utilisateurs selon leur fonction :
Pour effectuer le paramétrage, allez dans Paramètres > Options CSS, et effectuez au moins les options suivantes :
Allez dans Paramètres > Statuts, Paramètres > Motifs et Paramètres > Sous-motifs, puis cliquez sur le bouton Importer (comme indiqué dans l’image ci-dessous) pour récupérer les données via l’API de la GRICS.
Dans Paramètres > Options assiduité > Régimes, ajoutez les régimes autorisés avec leur nom et leur description. Jusqu’à 5 types sont possibles. Il est permis d’avoir plusieurs régimes CNESST.
Dans Paramètres > Unités rôles utilisateurs , vous pouvez associer les écoles aux rôles Traitement des dossiers dans la paie ou Gestionnaire d’incident.
Par défaut, les utilisateurs verront uniquement les incidents liés à leurs unités, sauf s’ils utilisent le bouton Voir tous. Pour apparaître dans les listes déroulantes, les utilisateurs doivent déjà être associés aux rôles dans Options communes > Mes formulaires > Santé.
La liste des incidents contient environ plusieurs colonnes par défaut. Pour personnaliser l’affichage :
Créez une vue personnalisée;
Vous pouvez créer plusieurs vues selon vos besoins et exporter les données en Excel pour vos rapports.
Dans Options communes > Gestion des notifications > Santé, il est possible de personnaliser les modèles de courriel. Chaque modèle est répertorié et peut être personnalisé par centre de service. Le contenu est modifiable via un éditeur HTML enrichi (insertion d’images, de logos, etc.).
Vous pouvez personnaliser le sujet du courriel, le texte du message, ainsi qu’ajouter des variables dynamiques disponibles sous forme de pastilles vertes (actives) et grises (non utilisées). Il suffit de cliquer sur la pastille souhaitée pour la copier et la coller dans le message. L’éditeur insérera alors un champ de type ##variable##, qui sera automatiquement remplacé par les données de l’incident en cours, selon le nom de la variable.