| Nom de l’application | Mes réclamations |
|---|---|
| Finalité | Simplifier, encadrer et automatiser le processus de remboursement des frais professionnels pour les employés du Centre de service, tout en assurant la conformité aux politiques internes et la traçabilité des validations. Elle accélère le traitement des requêtes, réduit les délais de remboursement et limite les pertes de documents. |
| Usager cibles | Employés du Centre de service, secrétaires d’unité (vérificateurs), gestionnaires (approbateurs) et Service des finances (validateurs). |
| Fonctionnalités principales |
|
| Propriétaire de produit | Centre de services scolaire des Sommets. |
| Développeur principal | Centre de services scolaire des Sommets. |
Ce document, destiné à l'utilisateur final, explique comment utiliser l'application.
OuvrirCe document, destiné au technicien, explique comment faire la mise en place de l'application.
OuvrirCe document répond aux interrogations les plus courantes sur l'application.
OuvrirCe document est conçu pour vous tenir informé des évolutions de l'application et pour vous aider à tirer le meilleur parti des nouvelles mises à jour. Il fournit un aperçu des modifications, améliorations et corrections apportées à l'application.
OuvrirCette capsule vidéo d'environ 4 minutes offre une vue d'ensemble claire et synthétique de l'application.
Cette capsule vidéo d’environ 6 minutes démontre comment faire une nouvelle réclamation.