Soutien technique

Selon votre rôle, vous pouvez accéder à différents types de soutien : canaux de discussion Teams pour échanger avec la communauté, manuels de l’application et de déploiement, ainsi qu’une foire aux questions pour répondre rapidement à vos interrogations. Trouvez les ressources adaptées à vos besoins et obtenez l’aide nécessaire pour tirer le meilleur parti de nos solutions.

Dernière mise à jour :

Je suis un usager:

Contactez votre pilier technique

Chaque CSS dispose d’un pilier technique responsable du soutien aux usagers de son CSS.

Formations offertes par votre CSS

Votre CSS peut organiser des formations pour faciliter l'utilisation des applications. Veuillez vous renseigner auprès de votre pilier technique.

Je suis un responsable de produit:

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Microsoft Teams
Aide de la communauté – Canaux Teams
Questions fréquentes

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Microsoft Teams
Aide de la communauté – Canaux Teams
Manuel de l’application
Manuel de déploiement
Questions fréquentes

Je suis un développeur de l’application:

Microsoft Teams
Aide de la communauté – Canaux Teams
  • Groupe Teams pour les développeurs (demandez votre accès à l’équipe Codev)
Documentation pour les développeurs

Autres types de soutien:

Signaler un bogue

Si vous rencontrez un bogue dans les applications, veuillez contacter votre pilier technique. Au besoin, celui-ci pourra communiquer avec l’équipe Codev pour en assurer le suivi et la résolution.

Améliorations des applications

Vous avez une idée pour améliorer nos applications ? Rendez-vous dans notre Espace idées pour proposer vos suggestions et consulter celles des autres membres de la communauté.

Contactez l’équipe Codev Réseau CSSQC

Important : Veuillez utiliser ce formulaire seulement si aucun autre moyen de soutien ne s’applique à votre situation.

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